les reines de l'affiliation

LES REINES DE L’AFFILIATION : Mon avis sur la formation

Pour gagner de l’argent sur internet, en partageant notre passion, est ce qu’il y a de plus idéal ! Mais en même temps, ça peut paraître dur à atteindre. Tout d’abord, parce qu’on ne sait pas comment procéder et aussi parce qu’on n’a pas le courage et l’aisance de le faire.

Ne t’inquiète surtout pas, parce que moi aussi, j’étais dans la même situation.

Le but de la formation

Je suis salariée depuis 10 ans, je tombe avant chaque fin du mois au découvert, je n’étais pas du tout épanouie dans mon travail, de 9h à 17h, 40h par semaine. Jusqu’à la période du confinement, où j’ai eu le déclic. Le risque étant élevé, je ne savais plus si j’allais garder mon poste ou le perdre… Donc, tout ça pour t’expliquer comment je suis tombée sur cette formation.

Je savais qu’ internet est remplie d’opportunités. Je suivais chaque jour des blogueuses qui encaissent quotidiennement des chèques de sponsors. Je ne pensais jamais pouvoir le faire. Car, avouons-le je n’ai pas autant confiance en moi, je n’ai pas l’aisance de parler même devant ma caméra ou de vendre des produits sur internet.

C’est là où j’ai découvert la formation.

les reines de l'affiliation
Clique ici pour voir le premier cours gratuit de la formation (40 mn)

A qui s’adresse la formation

Si toi aussi, tu es comme moi, tu ne sais pas quoi vendre ni comment, la formation est faite pour toi.

Je t’invite à profiter du cours gratuit de la formation pour avoir une idée.

De façon très clair, Emma explique bien le principe de l’affiliation.

Ce que tu vas apprendre dans la formation

La formation commence par travailler ton mindset. Je trouve que c’est la base ! la formation te booste et te plonge dans un esprit d’entrepreneure positive et prête à te lancer.

Suivie directement par la stratégie à entreprendre, étape par étape. Du positionnement, à la vente, en passant par le choix du produit, la communication digitale sur les réseaux sociaux et la création de blog.

Bonus de la formation

La formation est complète, précise et concise. Un peu plus d’une heure de vidéos réparties en 6 principaux chapitres + des BONUS inclus.

  • Plan d’action
  • Workbook
  • Bilan mensuel
  • Liste d’outils indispensables
  • Accès au Groupe privé d’entraide

Et pas seulement, c’est une formation qui t’offre de l’apprentissage et la possibilité de gagner des commissions qui s’élèvent à 40% du prix de vente en la recommandant à tes amis, tes proches ou toute personne à qui ça peut aider. C’est énorme !

Mes résultats

En suivant cette formation, j’ai tout de suite commencé à mettre en pratique les recommandations d’Emma. Dès le premier mois, j’ai gagné plus de 100 euros, en moins de 30 jours !

Je me rappelle un jour, à mon réveil, j’ai jeté un coup d’œil sur mon téléphone et j’ai trouvé un email m’annonçant une nouvelle commission de 58 euros. J’ai littéralement sursauté ! Quelle joie !

C’est ce qu’on appelle, justement, les revenus passifs. C’est-à-dire gagner de l’argent en dormant.

Je ne l’aurai jamais cru, ou même imaginé avant d’avoir suivi la formation les reines de l’affiliation.

commissions

Mes résultats avec Instagram

J’ai reçu mes premières commissions via ma page instagram. J’ai crée une nouvelle page, et j’ai démarré à 0, vraiment à 0 abonnés ! J’avoue que j’ai le flair pour instagram. C’est une plateforme que j’aime beaucoup. J’ai pu développer une communauté engagée, sans tricher (je déteste les follow trains et les gros concours). J’ai à ce moment-là, où j’écris cet article, 450 abonnés.

L’avantage de bâtir une communauté de façon organique est que ce sont de réelles personnes, prêtes à écouter tes conseils et à acheter. Tes abonnés deviennent tes clients, parce qu’ils te font confiance.

Tu veux accroître ta visibilité sur instagram?

Découvre toutes les stratégies qui marchent.

Connaître les secrets d’instagram va propulser ta page au sommet en quelques mois seulement. Récupère dès maintenant ta copie !

Mes résultats avec mon blog

Ensuite, je me suis formée pour créer mon propre blog. Chaque soir, après mon travail, je m’étais engagée d’avancer à petits pas. Chaque jour une action. Après 3 semaines, mon blog a vu le jour. J’ai commencé alors à publier mes articles et à les partager sur les réseaux sociaux, ce qui m’a aidé davantage à vendre.

Je t’invite à lire mon guide de A à Z sur la création de site/blog avec wordpress.

Mon avis personnel sur la formation

Avant d’investir, j’ai fait plusieurs recherches sur internet, ce qui est normal et légitime et j’ai lu différents avis. Ce que je cherchais en fait, c’est du résultat immédiat.

Plusieurs livres abordent le sujet de l’affiliation. La vérité, je suis une personne qui ne termine pas la lecture des livres et je savais que j’allais abandonner avant même la moitié.

Par contre une formation, tu peux la suivre à ton rythme, tu as un interlocuteur à qui tu pourrait parler ou demander un renseignement.

La formation « les reines de l’affiliation » est ma préférée parce qu’elle est concise et va direct au vif du sujet. Aucune perte de temps !

En plus, Emma est une aimable formatrice, à l’écoute et possède la solution.

Et enfin, le point le plus essentiel, le taux de remboursement est élevé. Ton investissement à la formation sera vite rentabilisée. Attention, je ne dis pas que du jour au lendemain tu vas gagner 1.000 euros, mais je dis que tu vas y arriver en travaillant.

Je  te conseille vivement la formation « les reines de l’affiliation», tu me remercieras après 😉

la box digitale
Je t'offre chaque mois des conseils, astuces et des cadeaux pour booster ton business en ligne.

    Je t’invite à lire aussi 

    formation copywriting
    abonnés instagram
    Comment gagner des abonnés qualifiés et de façon organique
    créer site internet blog
    Partager sur :

    2 réflexions sur “LES REINES DE L’AFFILIATION : Mon avis sur la formation”

    1. Ping : 5 façons pour gagner des abonnés engagés sur instagram - Motivation Féminine

    2. Ping : Comment créer un site web facilement ? - Motivation Féminine

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *